A propos de Gerome

J’avais appris comment cuisiner aux genoux de ma mère. Elle m’a enseigné comment faire les choses vraiment de base, et j’ai utilisé cela pour faire grandir ma connaissance plus tard. Je regardais souvent des chaines de la cuisine sur la télé. Elles sont remplies d’experts chefs de cuisine, les gens qui ont maitrisé tous les techniques. Je les suivais avec une passion tous les jours, et à cause de cela, j’avais appris plus des choses sur le monde de cuisine! Et puis, dès que je suis allé à l’université, j’ai su que mes amis de chambre n’avaient pas de toute cette même capacité. Ils ignoraient complètement comment cuisiner.

Vraiment, c’était grave. Une fois, on faisait un gâteau pour des filles qui n’habitaient pas loin. Mon ami avait été de préchauffer le four et d’y mettre le gâteau au bon temps. Je me suis prêté pour la soirée. Quand je suis entré encore dans la cuisine j’étais immédiatement obscuré par la fumée! Mon ami a passé le gâteau sous le gril et l’a complètement brulé! C’était quelque chose incroyable de voir.

C’est pour des raisons pareilles que j’ai voulues faire ce petit blog, pour aider les autres de comprendre exactement ce qu’ils doivent faire pour bien cuisiner! Tout le monde aime la bonne nourriture, alors si on sait comment la préparer bien soi-même, on sera vraiment content! Ce site est pour les simples techniques qui amélioreront vos repas. J’espère que vous allez en apprendre beaucoup pour vous-même!